Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maitre de classe

Aller en bas 
AuteurMessage
raiponce
Officier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Maitre de classe   Maitre de classe EmptyMar 10 Avr à 12:27

Un petit coucou en passant de votre maitre de classe préféré ^^

Je ne vais pas vous faire de grands discours interminables que vous passerez avant même la fin , ca m'énerve :p

Donc pour être bref, je suis dispo pour toute question relative au chassou et à sa façon d'être "géré" .....

Chaque joueur à bien sur sa façon d'évoluer et de construire son template et je ne le forcerai jamais à faire à ma façon.... On est des Croisés mais faut pas exagérer non plus Wink

Par contre, là où je serais plus attentif, sera lors de l'organisation des sorties de guilde où même interguilde. Un groupe bien organisé risque moins le wipe qu'un groupe désorganiser et permet en plus au leader de gérer les stratégies, etc...

Il va de soi que cela ne se fera pas du premier coup mais faut bien commencer un jour ou l'autre ^^

Bonne chasse à tous

Raiponce

cat Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises :: Forum des classes :: Le Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser