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Guilde Les croises
 
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Nuajdherbe

Nuajdherbe


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MessageSujet: Talents   Talents EmptyMar 22 Mai à 19:59

Ma vision des talents.

A mon sens pour commencer 5% sur les critiques sont 5 points de talents gaspillés (trop pour un gain médiocre) et les cris étant difficiles à gérer quand un mob est inactif jusqu'à hebêtement du sort (sap, glaçon, sheep...) les améliorer n'est pas une priorité en instance...c'est pourquoi fury 0... 5% quand on y pense ce n'est pas rien mais placer les points ailleurs me paraît plus judicieux pour un war défense.

Ensuite 14 en armes

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior

Et 47 en protection

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior

En armes la Frappe Héroïque, technique générant un nombre élevé d'aggro, l'améliorer réduit son coup de 3... Déviation pour la parade +5% (5% seulement mais plus utiles)... Charge amélioré pour génerer plus de rage au début du combat si le pull n'est pas obligatoire... Coup de Tonnerre amélioré pour génerer plus de menace sur les aoe pour les groupes (et éviter de courrir chercher son mob après le 1er heal) et enfin Maîtrise de la Rage qui donne un point toutes les 3 secondes, c'est peu mais la rage étant le carburant de l'aggro elle est plus que necessaire.

En protection la Rage Sanguinaire améliorée qui donne plus de rage contre des points de vie... la Maîtrise Tactique pour conserver les points de rage gagnés avec Charge au changement de posture (défensive pour tanker et offensive pour la charge)... le score de défense augmenté de 20 par Anticipation...Résistance et Spécialisation Bouclier pour respectivement augmenter l'armure de 10% et augmenter de 5% le score de parade tout en générant un point de rage pour chaque blocage... Dernier Rempart pour se sauver de situations critiques (donne 30 % des pv pendant 20 secondes) quand le heal tarde à venir... Maîtrise du Blocage amélioré pour parer 2 attaques au lieu d'une avec ce sort... Défi pour augmenter l'aggro en posture défensive (15%)... Fracasser Armure amélioré pour réduire son coup (technique d'aggro par excellence [avec dévaster qui l'amplifie] et frappe héroïque)... Mur Protecteur (moins 70% des dégats subits) amélioré pour le faire durer 5 secondes de plus...Coup Traumatisant pour immobiliser 5 secondes...Maîtrise du Bouclier pour absorber 30% de dégats en plus et Posture Défensive améliorée pour baisser les dégats subis de 6%...Heurt de Bouclier (grosse génération d'aggro aussi) et Rage Focalisé qui réduit tous les coûts de 3 (y a pas plus précieux) permet d'économiser jusqu'à 20 points de rage sur 100 dans un combat [voir plus encore]... Vitalité pour avoir 10% de force et 5 d'endu en plus et pour finir Dévaster qui permet d'amplifier la menace de tous les Fracass qui suivent ce sort et prolonge leur effet de 30 secondes.
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Nuajdherbe

Nuajdherbe


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MessageSujet: Arg   Talents EmptyMar 22 Mai à 20:20

Sorry j'avais rempli le simulateur et je pensais que ça resterai sur mon lien, allez voir sur amurerie ou amusez vous à completer... ^^

Sinon 2/3 ptites choses.
Je précise que volontairement je n'améliore pas Vengence car le faire n'augmente pas l'aggro générée par ce coup (qui en produit beaucoup) mais permet de donner une chance d'immobilisation ce qui ne peut jamais se produire sur un boss... [utilité restreinte] Je n'améliore pas non plus la Spécialisation Epée à Une Main car pas besoin de tapper fort avec un war déf si on enchaîne les bons coups... Par contre ne pas améliorer la Provocation est discutable (surtout quand les mobs font des résist) mais si le groupe attends patiement que vous montiez l'aggro quand vous tankez plusieurs types, son utilité devient un luxe. Le Coup de Bouclier Amélioré est aussi un très bon talents qui rend muette la cible pendant 3 secondes (donc pas de sorts ni heal) mais malheureusement le coup met 6 secondes à se recharger... Désarmement n'est pas un bon talent à améliorer du fait que nombre de boss y sont insensibles.
Pour améliorer provocation sur mon type de template je suggère d'enlever Maîtrise de la Rage et un point en Charge car tous les autres talents sont plutôt défensifs ou destinés à conserver la rage (en baissant le coup des sorts)... Pourquoi en charge ? Parce qu'on ne s'en sert pas toujours donc voilà quoi ^^ et Maîtrise de la rage même si elle en produit (ce qui est super bénéfique) n'est pas forcémént aussi important que les autres talents, tout comme les 3 points de plus que rapportent le 2è point de talent de Charge.
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Nuajdherbe

Nuajdherbe


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MessageSujet: Pour finir   Talents EmptyMar 22 Mai à 20:49

Tant qu'à faire je donne la liste des coups à forte génération d'aggro à appliquer systématiquement à chaque combat (Exemple sur Boss sinon c'est pareil en ne maintenant pas les Fracass constament mais toutes les 20 secondes à peu près car la rage se fait plus rare)

Commencer par une Charge (sauf si need pull, wawa mais pas con) puis passer en défensive (avoir de la rage) et enchaîner...

1° Dévaster (pour augmenter l'aggro de chaque Fracass qui vont suivre) 2° Fracasser Armure jusqu'à 5... et ne plus s'arrêter de cliquer dessus (raccourci clavier off course je veux des guerriers à la main droite libre pour pouvoir cliquer ailleurs ^^)
3° Frappe héroïque (met 2/3 secondes à se lancer donc se couple avec une autre technique) que j'enchaine toujours avec un nouveau Dévaster ou un Heurt de bouclier si l'opération des Fracass s'est passée rapidement (sans trop d'esquive ou de parades des dits Fracass ^^)
4° Vengence si il est activé (après esquive ou je sais plus quoi) sinon Désarmement (beaucoup d'aggro mais souvent boss insensible, testez vous saurez) et Heurt de bouclier encore et encore...
5° Recommencer jusqu'à Down ce crevard en rajoutant des Coups de Tonnerre des cris et tout cela bien sûr pardon, en vous protégeant un max grâce à Maitrise du Blocage et en rajoutant des Dévaster le plus possible pour amplifier l'aggro du Fracass ET prolonger l'effet que vous continuer d'appliquer directement avec le sort (le Fracass le vrai) en continu quand même.

Testez le et vous ferez exploser KTM mdr vous verrez bien ^^

Comme ça le boss reste collé au tank pendant tout le combat surtout s'il tappe fort ce qui favorise la montée d'aggro. Si l'aggro manque Rage Sanguinaire sur le champ car il n'y a rien de pire qu'un manque de rage pour perdre une aggro au profit d'un dps plus fragile, aie aie aie ça pique pourquoi il reste pas sur toi ? Alors tous les wawa déf, appréciez au mieux les grosses giffles svp !

Pour les groupes ben faut faire ça sur le Focus et maintenir les mobs que vous devez garder par Enchainement et Coup de Tonnerre à fond avant que le reste du groupe commence à dps ou soigner (bien 10 sec pour être tranquille si ça vous tue pas pour autant bien sûr).

Voià voilà, en espérant contribuer au dévellopement du wawa sans passer pour un moralisateur mdr. Si vous pensez me griller sur un talent et que le votre est meilleur n'hésitez pas on en discute et je respé ^^ sinon bonne route bonnes quêtes et bonnes instances surtout !
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Nuajdherbe

Nuajdherbe


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MessageSujet: Vraie fin   Talents EmptyMer 23 Mai à 6:40

Je m'excuse de monopliser la page (c'est une Nunu-page ui je sais) mais c'est pour faire partager mon expérience en espérant que cela soit utile...

Dans mes post je parle de Dévaster qui est bien sûr un talent level 50 mini avec tous les points en protection...

Enfin je voulais dire que si jamais un mob résiste à votre Provocation ou que celle-ci n'est pas rechargée et que ça craint si vous ne faites rien, alors changement de posture pour l'offensive et envoyez du Coup Railleur qui focus le mob sur vous pendant 6 secondes et produit beaucoup d'aggro. (Il se pourrait donc qu'après les 6 secondes le mob reste sur vous. Youpi ! Envoyez du Fracass et de la Frappe Héroïque, voir du Dévaster pour les +50 donc.)

Pour l'instant c'est tout... Je pense avoir fait le tour si jamais c'est pas le cas wisp me post me ou attendez que je m'en appercoive et que je corrige le tir^^ (La dernière option n'étant pas conseillée si vous avez un truc à me dire [ça c'est urgent moi je suis frilland de m'améliorer donc allez-y] ou à savoir [ça c'est votre problème si vous êtes trop timide mdr])
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halbarad

halbarad


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MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyMer 23 Mai à 8:06

Qu'est ce que c'est que ce monologue monstrueux Nunu ?! affraid Laughing

Aller, je viens tailler le bout de gras comme on dit ^^
Bon, je vais d'abord précisé que je n'ai jamais été spé def, donc je donne mon avis en tant que guerrier pas def du tout tongue


Le talent maitrise de la rage, je vois pas tellement l'utilité pour toi. Vu les baffes que tu prends, ta rage doit rarement te manquer non ?

Pour démarrer le combat en général je lance charge + coup railleur / switch posture def / + fracass (j'ai pas dévaster ^^) + provoc, avec de temps en temps un petit coup de tonnerre. T'en penses quoi ?

Dernière petite chose, et tu as l'air d'accord là dessus. Les points pour provoc améliorée me semble un bon investissement.
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